Bonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Pas de résultat concours ads de qui a débuter en septembre et finis fin novembre
Ludivine S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, janvier 16, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez poser cette question au SGAMI de votre région organisateur de ce recrutement. Vous trouverez les coordonnées sur le site devenirpolicier : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merci7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciReçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Reçu comme ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. Mais à dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?Bonjour, ça fait 9 mois que j’attend mon entrée en école ADS alors que certain rentre suite à quelque semaine es normal?