Pouvons nous quitter le territoire français pendant l’année de formation gardien de la paix ?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juillet 25, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 26, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour,
il est possible de quitter le territoire français pendant les vacances par exemple, sous réserve que cela soit accepté par la direction de l’école après avoir fait une demande par rapport écrit.
Bonne journée
vendredi, juillet 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Après réussite du concours de gardien la paix, pouvons nous être muté dans notre pays (La Réunion)?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Est il possible de passer le concour national de gardien de la paix et sous off de gendarmerie en même temps ?Peut on passer les épreuves de cadet et de gardien de la paix la même année?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?Peut-on rejoindre la police nationale après avoir déserté l’armée de terre ?Brj, une fois qu'on est gardien de la paix pouvons-nous être envoyé n'importe où en France ? MerciPeut-on quitter la formation gardien en cours de route pour intégrer Cannes-Ecluses ?Bonjour, Serait il possible de rentrer en contact avec un(e) gardien de la paix encore où tout juste sortie d’école ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Démission de l’école de gardien de la paix par ancien policier adjoint, faut il respecter le préavis d’un mois ?