Peut on déposer une pré plainte en ligne sans accord parental ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite porter plainte contre X pour viols et violences sur mineur.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: samedi, janvier 11, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui c'est possible.
Par contre pour qu'elle soit enregistrée comme une plainte, vous devrez signer cette déclaration dans une unité de gendarmerie ou un service de police de votre choix.
Vous pouvez vous y rendre seul et la plainte ne peut pas vous être refusée.
Plus d'informations sur le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1567
lundi, janvier 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonsoir, le fait de porter plainte entraîne automatiquement à payer quelque chose ? MerciBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Savez-vous si un recours gracieux peux être accepter pour un délit mineur ?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?