Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?
2 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 21, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonsoir,
En effet, retirer une plainte est possible, rdv dans le commissariat de votre choix ! L’information sera transmise au service chargé de l’enquête.
Bonne soirée,
Hugo
lundi, février 22, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonjour. Vous pouvez toujours retirer une plainte mais le procureur peut quand même décider de poursuivre.
bonne journée
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Bonsoir, le fait de porter plainte entraîne automatiquement à payer quelque chose ? MerciBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Peut on ne pas nous laisser quitter le territoire à cause d une simple plainte à notre nom?Peut on déposer une pré plainte en ligne sans accord parental ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Savez-vous si un recours gracieux peux être accepter pour un délit mineur ?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?j'aimerai savoir si j'ai le droit de porter plainte sur mon il ne veux pas rendre mes affaire que j'ai oublier chez lui