Photo de Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.

Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.

Photo de Eric
16 réponses
735 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ansfine D. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Ansfine, Les inscriptions sont ouvertes actuellement jusqu'au 16 juillet 2019. Date des écrits le 17 septembre 2019 et résultat des écrits en octobre 2019

mardi, juin 25, 2019

Ansfine D.

D’accord merci :)

mardi, juin 25, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Pour l'outre-mer les écrits c'est le 18 septembre 2019

mardi, juin 25, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Précision le 18 c'est la Nouvelle-Calédonie et Wallis et Futuna

mardi, juin 25, 2019

Jenny A.

Et pour paris ?

mardi, juin 25, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Et pour Paris c'est-a-dire ?

mardi, juin 25, 2019

Ansfine D.

Et à la réunion c’est quand ?

mardi, juin 25, 2019

Jenny A.

Les dates d'épreuves de gpx :)

mardi, juin 25, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Ansfine c'est le 17 septembre pour les candidats situés à la Réunion

mardi, juin 25, 2019

Jenny A.

Et pour paris ?

mardi, juin 25, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Jenny inscriptions ouvertes actuellement jusqu'au 16 juillet 2019. Date des écrits le 17 septembre 2019 et résultat des écrits en octobre 2019

mardi, juin 25, 2019

Jenny A.

Ok d'accord merci ! :)

mardi, juin 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Quels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci