Photo de Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. Merci

Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. Merci

Photo de Eric
2 réponses
276 vues

Informations supplémentaires

Ne trouvant pas encore les réponses sur le site internet je me permets de vous poser la question. Connaissez vous les dates du concours de gardien de la paix 2020? Car j’aimerais le préparer et donc savoir la date en amont. Quels sont les lieux pour passer le concours de gardien de la paix ? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Normal que vous ne trouvez rien puisque rien n'est publié concernant le concours 2020. Il va falloir attendre un peu. Par contre, je vous invite à consulter notre site "lapolicenationalerecrute" pour vous aider à vous préparer: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix Vous y trouverez des nombreuses informations. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bonne lecture

mardi, décembre 3, 2019

Hugo R.

Ok merci beaucoup je vais donc attendre. Merci de votre réponse, bonne journée

mardi, décembre 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées