Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. Merci
2 réponses
276 vues
Informations supplémentaires
Ne trouvant pas encore les réponses sur le site internet je me permets de vous poser la question. Connaissez vous les dates du concours de gardien de la paix 2020? Car j’aimerais le préparer et donc savoir la date en amont. Quels sont les lieux pour passer le concours de gardien de la paix ? Merci d’avance
Hugo R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, décembre 3, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Normal que vous ne trouvez rien puisque rien n'est publié concernant le concours 2020.
Il va falloir attendre un peu.
Par contre, je vous invite à consulter notre site "lapolicenationalerecrute" pour vous aider à vous préparer:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
Vous y trouverez des nombreuses informations.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne lecture
mardi, décembre 3, 2019
Hugo R.
Ok merci beaucoup je vais donc attendre. Merci de votre réponse, bonne journée
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on savoir les dates des concours d'agent de la paix merci ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciAuriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Quels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour j aimerais savoir si un concours de gardien de la paix aller bien avoir lieu au mois de mars 2022 svp ? Merci