Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?
2 réponses
118 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Merci de l'invitation au live chat. Ayant échoué à l'oral dernièrement, est-ce qu'il est possible d'avoir un compte-rendu des détails qui ont fait que le président & les membres du jury ont refusé mon profil ? Je vous remercie.
Rémi D. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, non vous n'aurez pas de compte-rendu mais vos notes vous seront envoyées.
jeudi, juin 6, 2019
Rémi D.
Je vous remercie Stéphanie F. je ne me démotive pas, je ferai mon possible pour être présent l'année prochaine devant eux de nouveau.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il un diplôme maximum pour passer le concours ou pour les jurys ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Peut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Est-il possible d'avoir des contraintes lors de l'oral pour le concours GPX quand on n'est ancien GAV ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'enquêter au sein d'une brigade criminelle avec le concours GPX ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?C'est possible que des lauréat du concours gpx 2019 rentre avant ceux du concours sept 2018 ?Est ce que le jury prends en compte les autres notes du concours GPX si nous avons eu un oral médiocre ?