Est ce que le jury prends en compte les autres notes du concours GPX si nous avons eu un oral médiocre ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je ne pense pas avoir réussi mon oral de GPX et je voulais savoir si les notes que nous avions eu au sport et à l'écrit pouvait donner une chance d'être retenu Merci de votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mars 31, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Selon le principe du concours, pour chaque candidat, on considère l'ensemble des points obtenus de la première épreuve à la dernière. Par la suite, il y a un classement par points (note et coefficients) des résultats de chacun. Pour finir, seuls les meilleures candidatures sont retenues. On prend le nombre de candidats désiré en fonction des postes offerts.
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidats passant d'autres concours sont-ils mal vus lors de l'entretien oral ?Je passe bientôt l'oral de gpx et je voulais savoir si être stressé nous pénalise? Le jury le ressent-il ?Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Auriez-vous des défauts à dire devant le Jury ?Bonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Un échec précédent au concours (note éliminatoire) est-il un handicap lors de l'oral ?Bonjour, au sujet du concours GPX : connaît-on sa note en sport avant d’aller faire son oral ? Merci et bon week end :)Bonjour, pour réussir le concours gpx, il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale?Le jury avec l'entretien au GPX , peuvent t-ils nous donner la réponse à la fin de l'entretien ?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?j’ai passé mon oral de GPX , jury à été assez froid et tendu, mauvais signe?Bonjour, l'épreuve oral de langue compte t'elle dans la notation si la note est trop faible?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?