J'ai entendu que le parcours d'habilté motrice serait suprimer et qu'il n y' aurais plus que le luc leger. Est-ce vrai ?
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Cela concerne la réforme du concours gpx le parcours d'habileté motrice ne serait plus d'actualité..
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mardi, juillet 7, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A ce jour non, toujours d'actualité pour le concours gardien de la paix session 2020.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?Bonjour, concernant le parcours d'habileté motrice, notamment sur le franchissement de barrières, peut-on monter dessus?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciEst ce qu’il y a une taille minimum pour devenir motard ?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Est-il possible d'être motard officier ? En passant d'abord le concours d'officier puis faire la formation motard ?Vous pensez que je peux compléter l'indemnité du cadet avec le chômage sachant qu’on touche même pas le smic ?Bonjour, durant les épreuves sportives, il y a t-il d'autres épreuves que Luc Léger et le parcours de motricité ?Bonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Faut-il obligatoirement être motard pour pouvoir travailler dans une CRS autoroutière en tant que GPX ?Bonjour, pourra-t-on nous échauffer sur le parcours d'habilité motrice le jour de l'épreuve physique ?Comment préparer au mieux le parcours d'habileté motrice ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?