Photo de Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?

Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?

3 réponses
2818 vues

Informations supplémentaires

J'ai 15 ans, en seconde générale, titulaire du galop 5 . Cette question est importante pour mon orianation scolaire . Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Natacha M. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Médical

Date: mercredi, janvier 16, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 16, 2019

Nicolas T.

Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale

Bonjour Natacha, Merci pour votre question, mais je n'en ai pas la moindre idée :) Je vous invite à vous adresser à mon collègue de la brigade équestre qui sera plus à même de vous répondre. Franck M. Bonne journée.

mercredi, janvier 16, 2019

David H.

opérateur centre d'appel d'urgence police secours

Bonjour Natacha et merci pour votre question. Je vous invite à vous rapprocher de Franck Il pourra y répondre. Cordialement

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour Natacha, Il n y a pas de critère de taille pour entrer dans la Police nationale et il n'y en a pas non plus pour intégrer les unités équestres de la Police nationale. Les seuls critères demandés pour se présenter aux sélections sont : une expérience de policier de 2 ans après titularisation Et Un minimum un galop 5 ou une expérience équivalente. Si vous avez d autres questions, n hésitez pas.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées