Bonjour, est ce que un policier à le droit d’exercer à côté de son travail une activité rémunéré comme coach sportif ?
1 réponse
707 vues
Gianni P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Gianni, le cumul d'activités est réglementé dans la fonction publique, selon l'activité cela peut varier, certaines sont strictement interdites, d'autres tolérées après accord de la hiérarchie, et certaines sont librement autorisées (oeuvres culturelles; musique, peinture, sculpture, etc.)
Je vous invite à vous renseigner sur ce lien par exemple: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1648
Bonne continuation à vous.
vendredi, mars 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour;
Si un policier hors-service constate une infraction au code de la route, est-il en droit d'intervenir ?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Est-ce rédhibitoire à une carrière opérationnelle au sein de la police nationale?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Bonjour, existe-t'il un métier dans la police sans sport ?Bonjour, un officier de police peut-il porter une arme en dehors de son travail?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciEst-ce que quelqu’un qui travaille dans un commissariat sans être policier (chargé d’accueil) porte un uniforme ?Bonjour, la pratique d'un sport de manière régulière et compétitive est-elle possible à côté d'une carrière d'officier?