Photo de Les prépas pour le concours d'OP sont-elles très prisées ? Y a t-il une sélection pour pouvoir intégrer

Les prépas pour le concours d'OP sont-elles très prisées ? Y a t-il une sélection pour pouvoir intégrer

1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en L3 droit judiciaire, dans l'idéal je souhaiterai rejoindre un Master droit pénal et science criminelle après ma L3. A la fin de mon cursus universitaire, je souhaiterai rejoindre une prépa au concours d'OP afin d'optimiser mes chances de réussite au concours. Cette Prépa est-elle très prisé ? Si oui il y a t-il une sélection et du coup quels sont les critères de sélection ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé V. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Fabienne H.

Enquêtrice en Brigade des Stups

En principe, les universités opèrent effectivement des sélections sur dossier et entretien pour les plus prisées.

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées