bonjour, pourriez-vous me dire combien il y a de mois entre chaque concours d’ADS ? merci d’avance.
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, avril 5, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous invite à consulter ce lien : https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-03/2021_calendrier_previsionnel_recrutement_pn.pdf
Bonne continuation.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceCombien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?