Quelles sont les démarches pour intégrer la brigade des Stups ?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement candidate au concours GPX. J'aurai aimé avoir des informations concernant les modalités d'admissions au sein de la brigade des stups. Je sais effectivement qu'en sortie d'école se sont des postes très rares à pourvoir mais je souhaiterai savoir comment pouvons-nous intégrer cette brigade après avoir été titularisé ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Lorsque vous serez titulaire, vous aurez accès aux télégrammes d'appel à candidatures diffusés en interne, c'est à dire à des postes libres dans les autres directions (police aux frontières, police judiciaire, CRS...). Il vous suffira d'y répondre et de passer les épreuves de sélections ou l'entretien selon le cas. Si vous êtes prise, vous rejoindrez le service dans les meilleurs délais. Souvent la date figure sur le télégramme initial.
A bientôt
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Comment rentrer en brigade Criminelle?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Quelles études faire pour intégrer la brigade criminelle ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Comment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Bonjour, je suis étudiant en droit et je voulais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quel master intégrer ?Comment intégrer la brigade criminelle après un bac + 5 ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Comment intégrer la brigade des stupéfiants en étant en police secours ?