J'ai des problèmes récurrents d'anémie, et un manque d'endurance, comment je peux être dispensé des épreuves sportives?
2 réponses
160 vues
Informations supplémentaires
J'ai toujours pas encore d'explication concernant ma baisse de vitalité, je suis intéressée par le concours de gardien de la paix depuis longtemps, mais je n'ose pas l'effectuer à cause de mon endurance faible, et le contenu très sportif, de la formation.
Lucynnda D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, juin 26, 2021
Dernière révision: lundi, juin 28, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, je ne pense pas qu'il soit possible d'être dispensé des épreuves sportives pour ce genre de choses.
Cordialement.
dimanche, juin 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lucynnda,
Toutes les épreuves physique du concours de gardien de la paix sont obligatoires. Elles servent à vérifier pour une part les bonnes aptitudes physiques des candidats.
lundi, juin 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciRéussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Bonjour, j ai rate le sport gpx l'annee derniere et je stresse pour cet annee.Comment m'entrainer pour reussir ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Conseils pour épreuve sportive?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vma