je vais prendre ma retraite le 1er septembre.. J occupe un poste de A dans 1 coll territoriale quells sont mes possib
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
pour un mi temps .. terrain
Nicole S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mai 29, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 30, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Nicole et merci pour votre question,
je pense que notre ambassadrice en recrutement Stéphanie F. pourra vous répondre très précisément.
Bonne continuation
jeudi, mai 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, ma question concerne la réserve civile : je suis réserviste civile 1ère classe depuis 2012, deuxième contratBonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour,ça fait 1 an que j'attends de rentrer en école (ADS) pour les départements 34-30 ,est-ce normal autant d'attenteBonjour je suis actuellement ADS un festival m'a proposé de venir travailler 1 semaine puis je cumuler cette activité ?Bjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concoursBjr, j'ai étais à l'ENP, mais j'ai du démissionner pr ds raisons personnelles, je souhaite repasser le concoursBonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBjr, j'étais Militaire pendant 6ans, mtn futur ADS, dois-je attendre 1ans pour passer le concours interne de GPX ?Bonsoir j'ai pris ma retraite de la police à 55 ans en 2018 , je suis réserviste FTSI , je voudrais réintégrer la policeBonjour, fonctionnaire territoriale depuis plus de quatre ans, je souhaite avoir des renseignements sur le 1er concoursje suis garde assermenté communal. Je souhaiterais me former opj en échange d'une période en réserve.Je passe le concours ADS le 10 mars 2021, mon médecin m'a mise en inaptitude temporaire à cause de mon dos.Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école ads pour la sélection de juin, je dois poser ma démission au travail.Je suis retraité de la gendarmerie du grade de Major et je voudrais servir dans la réserve de la police Nationale