Photo de Bonjour,ça fait 1 an que j'attends de rentrer en école (ADS) pour les départements 34-30 ,est-ce normal autant d'attente

Bonjour,ça fait 1 an que j'attends de rentrer en école (ADS) pour les départements 34-30 ,est-ce normal autant d'attente

Photo de Nicolas
1 réponse
128 vues

Informations supplémentaires

1 an d'attente pour mon incorporation (ads) , est-ce normal ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 24, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Mickael, les incorporations en école dépendent du nombre de places dans les structures et du classement issu du concours, vous avez satisfait aux épreuves il vous faut donc vous armer de patience, ce qui est une qualité ! La prochaine incorporation ADS est prévue d'ici peu, rassurez-vous! Tenez-nous informés :)

vendredi, octobre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciReçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?J'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone Nord