Photo de Je passe le concours ADS le 10 mars 2021, mon médecin m'a mise en inaptitude temporaire à cause de mon dos.

Je passe le concours ADS le 10 mars 2021, mon médecin m'a mise en inaptitude temporaire à cause de mon dos.

Photo de Alex
1 réponse
112 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je passe l'épreuve sportive ADS, le 10 mars 2021. J'ai un souci, mon médecin m'a mise inapte temporaire suite à un souci de dos lié à mon ancien métier (paysagiste), il m'a bien dit que le gainage c'était niet mais que par contre il autorise juste le Luc léger. Est ce que je vais être retiré des candidats ? Sachant que je serais très dégoutée de pas pouvoir faire le métier que je rêve de faire. En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelia B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, mars 2, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, je vous invite à vous renseigner auprès du numéro de téléphone qui doit figurer sur votre convocation. Honnêtement je ne sais pas si vous serez juste dispensé d'épreuve ou disqualifié.

mercredi, mars 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleje passe le concours GPX pour la deuxième fois et ADS pour la première foisBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?je suis inscris au concours ads . L’épreuve sportive est le 16/10/20 à 13h à quelle heure je risque de ressortir (train)Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone EST