Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école ads pour la sélection de juin, je dois poser ma démission au travail.
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Je suis en cdi depuis plus d’1 an et j’ai passé la sélection ADS fin mai et juin car c’est un métier que j’ai toujours voulu faire (policier) et ayant réussis mes test j’aurai besoin d’une date d’incorporation pour que je puisse faire la lettre de démission car j’ai un prévis d’1 mois lors de ma démission. Merci d’avance.
Kenny M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous invite à vous tourner vers votre sgami de recrutement.
La prochaine incorporation en école pour les policiers-adjoints se déroulera le 30/08 prochain, les convocations ont été envoyées, ces convocations arrivent environ 2mois avant la date d’entrée en école, je vous invite en outre à en parler avec votre employeur afin de voir si cela pose problème niveau délai
Bonne continuation tenez nous informés.
mercredi, juillet 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour. Mon fils passe l oral Ads le 9 juillet prochain si réussite quel est la date d entrée pour l école Ads . Mercibonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour si on passe le concours d’ads en janvier combien de temp faut il pour rentrer en école ?merci