Photo de Je recherche quelqu'un pour permuter avec moi pour l'incorporation du 11 Juin 2019

Je recherche quelqu'un pour permuter avec moi pour l'incorporation du 11 Juin 2019

Photo de Stéphanie
2 réponses
638 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai reçu ma convocation pour mon incorporation le 11 juin 2019 à l'école de Nîmes par ailleurs je recherche quelqu'un affecté à Oissel qui souhaiterais permuter avec moi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloée P. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Evènements

Date: mardi, mai 21, 2019

Dernière révision: lundi, mai 27, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Chloée, La plateforme objectif police a pour but d'engager le dialogue et de renseigner sur les métiers au sein de la Police nationale. Nous ne pouvons hélas pas vous aider pour votre message. De plus les permutations ne sont pas autorisées entre écoles. Bonne continuation.

jeudi, mai 23, 2019

Assia H.

J'aurais bien aimé mais moi je suis à enp de Montbéliard

lundi, mai 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?bonjours savez-vous l'adresse pour la "la boite" qui se déroule à amiens le 13/05/2019 ? merciBonjour, j'ai ma convocation pour le 11 juin 2019 à l'ENP de Montbéliard. Qui voudrait permuter avec moi pour Nîmes?Incorporation de septembre 2019Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciPermutation pour incorporation 7/12/2020 à Nîmes recherche oissel/sens/st Malobonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.J'aimerais avoir des conseils pour passer l'oral ADS que je passe au mois d'octobre 2021car je l'ai raté au mois de juin