Photo de Bonjour j’ai été révoqué de la 248eme GPX a Montbéliard , j’ai fais un recours administratif, je repars quand en ENP ?

Bonjour j’ai été révoqué de la 248eme GPX a Montbéliard , j’ai fais un recours administratif, je repars quand en ENP ?

Photo de Nicolas
2 réponses
191 vues

Informations supplémentaires

Bonjour malheureusement j’ai été révoqué de l’école nationale de police de Montbéliard , J’ai effectué un recours devant le tribunal Administratif à fin de réintégrer une école de police ma question est la suivante quand est-ce que je vais intégrer une école de police ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 2, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Nicolas, si votre recours a été positif vous recevrez une convocation pour réintégrer une école dès que cela sera possible.

jeudi, avril 2, 2020

Nicolas R.

Merci beaucoup

vendredi, avril 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai une question sur l’etude de cas de GPX. affecté en police secours, peut on être mis à l’accueil?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Pouvez-vous m’en dire plus sur les ENP de France, notamment celle de Montbéliard ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Montbéliard en moyenne?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?J'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bjr j’ai réussi le concours gpx2022 et je vais bientôt déménager puis-je changer mon d’adresse pour ma convocation ?Bonjour, je suis fonctionnaire au sein de la Ville de Paris en crèche, puis-je passer le concours de GPX en interne ?Bjr je suis GPX en dispo peut être bientôt en PM pourrais je réintégrer la PN sans repasser le concours ? MerciBonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Je suis gardien à la PM et lauréat GPX 2021, puis je prendre de la dispo ou être en détachement afin d'intégrer la PN ?