Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Montbéliard en moyenne?
1 réponse
76 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, décembre 7, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Guillaume,
Tout dépend des places disponibles, en effet une école de police ne forme pas que des gardiens de la paix en formation initiale, elle peut accueillir pour des formations des cadets, des ADS, etc... ou pour des stages.
Bonne journée.
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Pouvez-vous m’en dire plus sur les ENP de France, notamment celle de Montbéliard ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Reims en moyenne?Bonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Sens en moyenne?Bonjour j’ai été révoqué de la 248eme GPX a Montbéliard , j’ai fais un recours administratif, je repars quand en ENP ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?