Comment s’entrainer efficacement avec les fiches méthodes présentes sur le site ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’utilise actuellement les fiches méthodologiques pour m’entrainer à l’écrit du concours, mais je n’ai aucun moyen de corriger mes écrits. Savez vous comment je peux les corriger ?
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir il n'existe malheureusement aucun corrigé type il s'agit pour le jury d'analyser votre réponse qui est personnelle.
Il faut faire preuve d'analyse, de réflexion, de discernement et surtout motiver vos réponses en s'appuyant sur des expériences personnelles ou des connaissances par rapport à notre Institution.
Je vous souhaite une bonne réussite !
A bientôt dans nos rangs.
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Comment accéder aux concours ? Dates ? Sélections ? Lieux ? Quelles procédures ?Comment être repéré sur dossier?L'épreuve d'étude de texte supprimée !? Place à la " Résolution de cas pratique" ! Comment se préparer efficacement ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?De quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Bonjour, j'aimerais savoir comment s'articule le programme de formation à l'écrit sur le site de la DCRFPN ?Comment faire en cas de « mauvaise » affectation ?Inscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Comment reviser efficacement?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?