Comment être repéré sur dossier?
1 réponse
134 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, comment être repéré pour avoir la chance de pouvoir participer aux tests de pré-selection du raid, il faut d'abord avoir un bon dossier mais comment avoir un assez bon dossier pour être repéré ? Je voulais aussi savoir si il fallait obligatoirement avoir 10/10 en vue pour intégrer le raid. Merci pour le temps que vous allez consacrer à me répondre.
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, janvier 29, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour à vous et merci pour votre question.
Pour intégrer le RAID, il faut avant tout réussir les pré-sélections et les sélections.
Bien entendu le dossier est pris en compte et est très important. Ce qui est recherché c'est notamment de la logique dans le choix des postes successifs. L'expérience accumulée est prise en compte afin de savoir si elle sera utile pour le RAID.
Quant à la vue il faut avoir effectivement 10/10.
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Comment obtenir l'allocation d'études spécifique?Comment devenir enquêtrice ?Comment s’entrainer efficacement avec les fiches méthodes présentes sur le site ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?comment rentrer dans la cotep ?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Comment devient-on réserviste ?Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Quels sont les documents à fournir ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, Comment devient on titulaire ?Combien de temps prend l'examen du dossier ?Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Comment postuler pour un stage d'observation de 3ème ?