Comment reviser efficacement?
1 réponse
336 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais passer le concours de technicien principal de la police scientifique (chimie analytique ou mesures physiques). Avez-vous révisé avec des livres précis (un pour la matière choisie et un autre pour l'épreuve d'analyse)? Merci encore
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 30, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
J'ai passé le concours de TPPTS en interne spécialité "identité judiciaire". J'avais donc mes cours d'ASPTS pour réviser.
Pour les autres spécialités, vous pouvez vous aider du programme demandé au concours : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000034080842/?isSuggest=true
ainsi que les annales des années précédentes : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
Il n'y a malheureusement pas de livre dédiés de préparation pour ce concours
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir enquêtrice ?Comment être repéré sur dossier?Comment mettre en pratique votre conseil?Comment se préparer à l'oral?De quelle façon peut on se faire corriger les cas pratiques ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Quels conseils pouvez-vous me donner?Comment faire pour devenir comme vous ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Comment faire en cas de « mauvaise » affectation ?comment rentrer dans la cotep ?Comment passer l’admissibilité ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? Svp