Inscrite par correspondance pour avoir des cours. Bonne méthode?
1 réponse
8 vues
Manesse O. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 21, 2020
Dernière révision: lundi, juin 1, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Tout soutien complémentaire d'aide à l'obtention du concours est bon à prendre. L'important c'est que la méthode vous convienne le miuex.
Bonne révision !!
Merci,
Arnaud
lundi, juin 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour, comment préparer au mieux son entrée en école d’ADS? Le guide pour l’entrée d’un GPX est-il adapté pour ADS?Comment préparer une entrée en école ?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementÉtapes avant de recevoir la convocation en école ?