Peut-on prétendre au concour d'officier de police qui demande un BAC+3 mini avec un diplôme d'infermier (bac+3)
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Voulant entré dans la police et par la suite passer le concours d'officier ( bac+3), je souhaite entreprendre des études d'infermier ( bac+3) et je voulais savoir si ce diplôme me permet d'être éligible au concours d'officier ?(je passe le bac cette année)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: jeudi, février 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le concours d'officier de police est accessible avec un BAC +3 comme le diplôme d'état d'infirmier effectivement.
Cependant les épreuves de ce concours sont essentiellement en droit.
jeudi, février 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, après l'acquisition d'un BAC +3, que nous offre le concours d'officier ?Peut on évoluer de Gardien de la paix à Officier de police sans avoir Bac + 3 ? Merci de votre réponseBonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Bonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatPour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Intégrer la police avec un BAC +3 commerceEst-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Peut-on passer le concours externe d'officier tout en étant GPX si l’on possède un bac + 3 ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Est-il possible de présenter le concours d'officier de police avec un bac +3 en arts et non pas de droit? Merci.Bonjour, est-il possible de s'inscrire au concours d'officier avec un Bac +3 reconnu par le ministère du travail?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Faut-il détenir obligatoirement un bac+3 pour pouvoir candidater au concours actuellement ouvert d'officier de police?Avoir des renseignement sur l'obligation d'avoir un bac +3 pour passer le concours d'officierBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?