Photo de Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....

Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....

Photo de Nicolas
2 réponses
170 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite savoir si les listes complémentaires d'avril 2018 seront prioritaires aux listes principales de septembre 2019 pour les incorporations à venir ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lorène O. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: lundi, juin 24, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour si l’incorporation des listes complémentaires est prévue, elle pourra se faire en septembre ou en décembre prochain oui, alors que le concours de septembre 2019 sera incorporé en 2020. un peu de patience et vous serez récompensée! Tenez nous au courant bonne continuation à vous

vendredi, juin 21, 2019

Lorène O.

Je vous remercie pour votre réponse. D'ailleurs je remarque m'être trompée dans mon précédent message, il ne s'agit pas des lauréats de septembre 2019 mais bien de septembre 2018 dont je voulais parler.

lundi, juin 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?