Photo de Je n’ai toujours pas reçue ma convocation pour l epreuve écrite sachant que je passe l’écrit le 22 se

Je n’ai toujours pas reçue ma convocation pour l epreuve écrite sachant que je passe l’écrit le 22 se

Photo de Eric
3 réponses
760 vues

Informations supplémentaires

Est ce normal ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelnacer X. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Isaak G.

Si tu es du 59, beaucoup de personne ne l'ont pas reçu, moi y compris. Après avoir pris contact avec le SGAMI, ils ont pu me confirmer qu'elles sont en cours d'envois, mais un embassadeur a répondu a cette question, si tu ne l'as pas encore reçus 10 jours avant l'examen tu dois imperativement prevenir le SGAMI.

mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les convocations sont en cours d'envoi il faut s'inquiéter moins de 10 jours avant les épreuves.

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de courrier indiquant le jour et le lieu pour les épreuves d'admissibilité.Bonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offiJ’ai passé l’écrit de GPX ext national le 22 sept, si je suis retenue, c’est pour la rentrée de 2020Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Je n’ai toujours pas reçu la convocation à l’oral de gardien de la paix..Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Bonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,