Bonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merci
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
Je veux rentré dans la police et j'ai 34ans est ce possible?
Yassin M. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, juillet 4, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yassin,
A 34 ans vous pouvez passer un concours de gardien de la paix si vous êtes titulaire du BAC ou d'un équivalent. Vous devrez encore répondre aux autres conditions d'accès dont vous pourrez trouver les détails sur le site devenirpolicier.fr.
Le concours de gardien de la paix est ouvert jusqu'au 24 juillet 2020. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site cité plus haut. Vous recevrez par retour de mail un message avec un numéro de dossier. Par la suite, vous recevrez une convocation qui arrivera fin aout - début septembre.
Bonne journée.
jeudi, juillet 16, 2020
Yassin M.
Je n'est pas de bac ni d'équivalent
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merciBonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vousBonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, j'ai 48 ans, suis je trop âgée pour songer au métier de chargé d'enquêtes protection des mineurs ?merci.Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bjr je souhaiterai obtenir des rens. a/s du recrutement d'ASPTS j ai 42 ans reconnu comme travail .HandicapéBonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonjour, j ai 38 ans, suis je trop âgée pour prétendre à cette candidature ? Merci de votre réponse.Bonjour, quels sont les postes qui recrutent des femmes âgées de 40ans ? MerciBonsoir, j’aimerais rentrer dans votre institution, malheureusement j’ai 35 ans cette année et n’ai aucun diplôme...Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?