Bonjour j'ai 38 ans puis je encore devenir inspecteur ?
1 réponse
39 vues
Fred A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Fred,
La police nationale recrute les officiers de police jusqu'à l'âge de 35 ans.
Les sportifs de haut niveau et les pères et mères de 3 enfants et plus peuvent bénéficier d'une dérogation d'âge.
Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces cas, vous pouvez tenter le concours d'officier de police qui est actuellement ouvert aux inscriptions.
jeudi, septembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bjr Eric, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et j aimerai tenter le concours d inspecteur. Est ce possible SVP ?Bjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPBonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour j ai 38 ans puis je avoir une dérogations passer mon concours police? j'ai 5 ans dans l'armée actuellement asvpBonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerai savoir si a mon âge je peux avoir une formation investigateur en cybercriminalité svp?Bonjour, Je Vais avoir 38 ans bientôt. Est il encore possible de rentrer dans la police ? Merci d'avance.