Bonjour j ai 32 ans pas le bac que pouvez vous me proposer merci à vous
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Date d entrée ? Et carrière ?
Xavier V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mai 3, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Xavier,
Tout dépend de ce que vous voulez faire dans la police.
Pour intégrer la filière de la police technique et scientifique, il faut être titulaire d'un CAP/BEP minimum.
La filière administrative du ministère de l'Intérieur recrute des administratifs sans conditions de diplôme.
Enfin si vous avez 3 enfants et plus, vous avez accès à tous les concours de la police sans conditions d'âge et de diplôme.
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai 30 ans, croyez-vous que je peux essayer de rentrer dans la police, car j'aime bien ce métier. MerciBonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour aujourd'hui j ai 40 ans , maman de deux enfants et je suis en reconversion. Pensez vous que je pourrais postulerBonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, J'ai 35 ans, sans enfant et pas de diplôme. Ai-je une chance pour que la dérogation soit acceptée ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Bonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtJ'ai un BTS (bac+2) sans avoir le bac. J'ai aussi une certification d'école de dev. J'ai 31 ans. Puis-je postuler?Bonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursBonsoir, j’aimerais rentrer dans votre institution, malheureusement j’ai 35 ans cette année et n’ai aucun diplôme...Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour je n’ai pas le bac et vais avoir 36ans quels sont les possibilités pour intégrer la police svpbonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere