Événement #LaBoite Montpellier
3 réponses
72 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite venir à l'événement #LaBoite à Montpellier le 23 mai, j'aimerais savoir les horaires et le lieu de l'événement. Cordialement, Yannis LEVAUFRE.
Yannis X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Yannis,
L'événement #La Boite à Montpellier se déroulera le 23 mai de 11h00 à 19h00 sur la place de la Comédie.
Bonne journée.
vendredi, mai 10, 2019
Anthony H.
Bonjour, je souhaite venir à l'événement #LaBoite à Grenoble le 17 mai, j'aimerais savoir les horaires et le lieu de l'événement. Je vous remercie d'avance.
mardi, mai 14, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
L’événement aura lieu rue Félix Poulat à Grenoble,de 11h à 19h.
Vous trouverez toutes les lieux sur le site lapolicenationalerecrute.fr: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Vivez-l-experience-police
Au plaisir de vous y voir.
Bonne journée
jeudi, mai 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour vous savez si des commissariat ou hotel de police à Montpellier prend des stagiaires ?lieu du concours aspts en Ile de FranceLieu sur Avignon pour #laboite?événement #laboite à avignon?"Affection Ile-de-France"Convocation pour le concours a Lille 09/09Affectation Ile-de-FranceBonjour savez vous combien de GPX accueille l'ENP de Montbéliard en moyenne?Questions sur les crs parisiennesBonjour, j’aimerais savoir si en cette période de confinement je peux me déplacer en train de Toulon jusqu’à MontpellierLa vie de GPX en Ile de FranceLuc Leger | Epreuve sportive concours GPXCovid + Épreuves sportivesJ'habite à Toulouse et je me fais tatouer le 5 décembre à Montpellier, puis je faire le déplacement ?Se loger en Ile de France