lieu du concours aspts en Ile de France
2 réponses
150 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, savez-vous où se déroulent les épreuves écrites pour le concours aspts en Ile de France?
Muriel P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: mercredi, mars 27, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Muriel,
Le lieu du concours vous sera indiqué sur votre convocation, vous devriez la recevoir environ 1mois avant la date du concours.
J'en déduis que vous êtes inscrite sur la session de cette année, du coup bon courage pour les révisions et bonne chance!
A bientôt
Jessica
mercredi, mars 27, 2019
Muriel P.
Un grand merci pour vos encouragements. Je suis en effet dans la dernière ligne droite des révisions avec annales au quotidien. Je veux mettre toutes les chances de mon côté car il s'agit d'une reconversion professionnelle et à 30 ans j'ai moins droit à l'erreur que des étudiants plus jeunes. J'attends donc ma convocation. Bonne journée !
jeudi, mars 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation concours d'ASPTQuestion sur l’oral du concours asptsConvocation pour le concours a Lille 09/09Affectation Ile-de-FrancePlaces au concours disponiblesJe voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Échec lors du dernier concoursDifficultés du concours d’ASPTSArrêt du concours ASPTSConcours national ou Ile de France pour devenir CRS ?Se loger en Ile de FranceNombre de places concoursHésitation entre concours IDF et nationalBonjour, question sur les concours (zones départementales)Préparation concours tpts