Photo de Luc Leger | Epreuve sportive concours GPX

Luc Leger | Epreuve sportive concours GPX

5 réponses
15938 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, au sujet de l'épreuve de luc léger, à quel pallier considerez-vous que le candidat à bien réussi ? Y'a t'il un barème ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Médéric Y. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Tony D.

Conseiller en épreuves sportives

Bonjour Médéric, Dans l’hypothèse ou vous avez moins de 30 ans. Le top pour obtenir 20/20 serait d'atteindre le palier 14 Pour ne pas être éliminé il faut atteindre le palier 6-30 secondes (07/20) Si vous visez 10/20, ce sera les paliers 7-45 secondes ou palier 8 Vous trouverez le barème complet ici https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-06/2020_epreuves_sportives_v2_0.pdf Cordialement.

mercredi, septembre 9, 2020

Médéric Y.

Merci à vous, j'ai 17 ans et demi et je suis actuellement au pallier 11

Quentin J.

Bonjour, des conseils pour progresser rapidement au luc léger?

Tony D.

Conseiller en épreuves sportives

Bonjour Quentin, Pour progresser rapidement au Luc léger, il faut de la régularité dans la préparation et ne pas attendre le dernier moment pour débuter sa préparation. Pensez toujours à vous échauffez, faire des étirements bien boire pendant vos séances. Des séances de courses fractionnés vous aideront à atteindre votre objectif de préparation. Il y a de très bons conseils sur internet qui vous aideront à développer votre endurance. Cordialement.

Quentin J.

Très bien, je pratique déjà le fractionné, je vais continuer, dans cette voie. même si j'ai l'impression de stagner ou progresser lentement. Merci Tony.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?