événement #laboite à avignon?
3 réponses
104 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite participer à l'événement # laboite à Avignon le 20 mai prochain. Pouvez-vous me préciser où se tiendra la manifestation et les horaires? merci d'avance
Muriel P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: mardi, mai 14, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
La boîte à Avignon sera place de l'horloge, on y sera je pense de 10-11h à 17-18h,
A bientôt du coup si vous venez nous voir!
lundi, mai 13, 2019
Muriel P.
Bonjour Jessica, merci pour ces indications et à lundi avec grand plaisir. J'ai plein de questions, évidemment!D'ici là, bon courage à vous pour ce "tour de France"!
mardi, mai 14, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Pas de soucis j'y répondrai avec plaisir!
mardi, mai 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Déplacement d'un rendez-vous ?Événement #LaBoite MontpellierLieu sur Avignon pour #laboite?La myopie, opération obligatoire ?Tatouage « visible » ?Bonjour je souhaiterais savoir comment se déroule la suite des événements quand on a passé l em et la vm.Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour je suis actuellement ADS un festival m'a proposé de venir travailler 1 semaine puis je cumuler cette activité ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour est-il possible de passé plusieurs concours en meme temps ?Affectation et futur concours ?Dates des prochaines rentrées ?Affectation en province concours national ?Étapes avant de recevoir la convocation en école ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?