"Affection Ile-de-France"
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
Bonjours, Je passe le concours externe Île-de-France. Quels sont les territoires possibles d'affections ? Paris intra-muros + la petite couronne ou d'autres territoires aussi ?
Nicolas U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Muriel R.
Déléguée en recrutement et communication Paris Ile de France
Bonjour Nicolas. Pour les postes en sortie de scolarité et affectation Ile de France, vous avez comme "territoire" toute l'Ile de France : Paris Intra muros, la petite couronne (92-93-94) et la grande couronne (77-78-91-95). Vous avez les grandes directions basées en Ile de France (Sécurité publique, Paf, Crs autoroutière...) Ou les commissariats et services rattachés à la Préfecture de Police de Paris.
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
lieu du concours aspts en Ile de FranceBonjour, en passant par les emplois réservés, j'ai entendu dire qu'il y avait un temps à faire en Île-de-France ?Lieu sur Avignon pour #laboite?Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?« Immersion »en brigade spécialiAffectation Ile-de-FranceLa vie de GPX en Ile de FranceDes gens en Ile-De-France veulent s'entrainer sportivement avec moi ?Affectation systématique en IDF ?Avis sur "être policier à Paris"Intégration d'une CRS île de franceMétier de Gardien de la PaixSe loger en Ile de FranceEpreuve Sportive Luc LégerAffectation après l'école de Gardien de la Paix