La vie de GPX en Ile de France
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je vais m'inscrire au concours de GPX 2020 mais je ne sais pas quelle affectation choisir. Je suis tentée par l'affectation Ile de France mais j'ai peur que la vie soit difficile là-bas, au vu du prix des loyers. J'aurais aimé savoir si un Gardien de la Paix travaillant et habitant en Ile de France peut vivre confortablement ? Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 11, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Désolé de répondre que maintenant.
Se loger à Paris ou région parisienne est difficile surtout quand on commence à travailler.
Certains gardiens se mettent en colocation avec d'autres policiers pour commencer ou font le choix d'habiter en très grande banlieue.
Paris ou sa région a ses avantages et ses inconvénients, c'est à vous de peser le pour et le contre.
Bonne continuation.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Epreuves sportives concours GPXConcours GPX IDF INFOSDurée logement GPX pour service sur ParisÉpreuve sportives concours GPXBonjour la réalité du métier de GPX ?Condition du concours GPXsalaire gpx de Paris à la provinceParcours d'habileté motrice GPXSe loger en Ile de FranceFréquence concours GPXQuestions sur l’oral GPXConcours GPX de l'année prochaineEpreuves sportives concours GPXCadet de la république ->Concours GPXÉpreuves sportives concours GPX