Photo de Étant droitier de base mais avec comme œil directeur le gauche est-ce un problème pour le tir ?

Étant droitier de base mais avec comme œil directeur le gauche est-ce un problème pour le tir ?

2 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

Est ce que cela pourrait m’empêcher de pouvoir intégrer un groupe d’intervention tel que le Raid Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Médical

Date: dimanche, mai 5, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019

Stéphane T.

Policier du RAID

Bonjour. Pour intégrer le Raid il y a bien entendu des tests de tir mais ce dont vous me parlez n'est pas déterminant. Seul le résultat en cible compte. Cela ne semble pas être un handicap. Il faudrait le tester. Vous êtes déjà policier ?

mardi, mai 7, 2019

Anonyme

Non je suis pompier de Paris je suis en train de faire la passerelle pour intégrer la police nationale
Merci de votre réponse

jeudi, mai 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j’aimerais intergré la bac mais j’ai des lunettes , cela pose problème ? Est t’il préférable d’être officier ?Bonjour, est-ce que vous faite du tir simultané ? MerciBonjour Jérémy, j'ai une myopie de -3 pour l'oeil droit et de -2,25 pour l'oeil gauche. Est-ce que ça passe ou pas ?Je suis myope oeil gauche -1,50 oeil droit -0,25, cela posera probleme pour integrer le RAID ?Est-ce que c’est un gros problème pour être policier les problèmes de vue?Bonjour , j’aimerai savoir si avec -6 de correction à l’œil gauche cela va poser problème le jour de la visite médical?Peut on avoir une pénalité au phm à cause de pompe faite le corp penche sur un côté?Je suis passée de 1/10 à 10/10 sur mes 2 yeux grace au laser, cela ne posera pas probleme avec le medecin chef ?la licence de droit pour passé le recrutement externe d’officier est conseiller?peut-on l'avoir avec une licence simple?mon oeil gauche a une dioptrie de 4, alors que mon oeil droit, n'a pas besoin de correction, est-ce penalisant ?Merci Expérience en police secours suffit pour être moniteur de tir ?Bonjour, la correction de vision (limitée à 3 points si j'ai bien compris), s'applique-t-elle aux deux yeux ?Avec 10/ 10 dans l'œil gauche et 10/10 a droite ça pose un problème pour la viste médicale? Il nous demande davoir 15/10Bonjour, est ce qu’un petit tatouage sous l’œil droit est un problème pour rentrer ou évoluer dans la police nationale ?Pour le gainage, concours ads, la paume des mains doit elle forcément être face au sol ou seul l'angle du coude compte?