Erreur lors de l'envoi de documents
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, m'étant inscrit en ligne pour le recrutement de cadet de la République j'ai envoyer les dossiers complémentaires aujourd'hui qui sont : - carte d'identité - photo d'identité - attestation de la JDC - diplôme - lettre de motivation manuscrite Seul problème, j'ai envoyer par "réflexe" une copie de mon certificat médical, est-ce grave ? Merci d'avance
Franck W. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 18, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir non ce n'est pas grave en soi, les personnels responsables des recrutements vous le renverront ou le laisseront à disposition dans votre dossier.
Bonne continuation.
jeudi, avril 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Traitement des dossiers par l’administrationAucunes autres conditions après l'envoi d'un dossier en ligne ?Comment être repéré sur dossier?Épreuve écrite questionoubli de papier a fournirDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSConvocation reçue ecoleRéception de l'accusé de réception de candidatureBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalQuels sont les documents à fournir ?Lors du téléchargement du dossier pour l'inscription du concours de Gardien de la Paix ,Quand fournir les documents au concours de Gardien de la PaixCombien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Enquête sur les faux documentsEst-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?