Délai d’attente validation dossier d’inscription ADS
1 réponse
2298 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , Ayant déposé un dossier d’inscription au SGAMI de ma région (SUD) , par voie numérique , dans l’espoir de devenir ADS , j’aurais aimé savoir le délai d’attente entre le dépôt de candidature et la validation de mon dossier ainsi que le support sur lequel je recevrai la réponse . Merci .
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, février 9, 2020
Dernière révision: lundi, février 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les échanges se font exclusivement par mail pour cette zone.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS
En vous inscrivant en ligne vous recevez automatiquement un mail avec un numéro de dossier, une fois que vous validez votre inscription. Il n'y a rien d'autres à faire ensuite.
Les convocations sont envoyées quelques jours après la clôture des inscriptions et 10 jours avant les épreuves dernier délai.
Bonne continuation.
lundi, février 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lieu convocation ADSBonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciConcours ADS examen du dossier.Les recrutements concernant les ADSConvocation ADS pendant la semaine du BacInscription ADS, changement d'un des voeux d'affectionbonjour ADS en 2011 je cherche comment pouvoir récupéré une attestation pour mais point de DIF avant 2014Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour concernant le recrutement ADSAprès dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Durée d’un ADS à l’accueil