Traitement des dossiers par l’administration
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j’ai reçu un accusé de réception de mon dossier en ligne de cadet de la république, mais je me posais une question, vu que valider un dossier n’est définitif que s'il est confirmé par l’administration, ma question est : combien de temps dois-je attendre afin de savoir si mon dossier a été validé par l’administration ? Merci d’avance
Franck W. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Votre dossier est géré par l’école de police où vous vous êtes inscrit. C'est donc elle qui détermine les délais pour le traitement et la réponse des dossiers. Vous aurez une réponse de toute manière, alors patientez.
Bon courage pour la suite.
vendredi, janvier 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Détails sur les emplois réservésComment être repéré sur dossier?Les postes de la réserve civileErreur lors de l'envoi de documentsPrésélection des dossiers de candidatureEnquête administrative refusée et recours gracieuxAgrémentation et enquête administrativeoubli de papier a fournirPassage filière administrative- filière opérationnelleMissions d'un adjoint administratif au sein de la policeProcessus de recrutement pour la réserveBonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Recours contentieux au tribunal administratif ?Les tâches administrativesQuand fournir les documents au concours de Gardien de la Paix