oubli de papier a fournir
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
J'ai pas une copie des titres et diplômes obtenus avec, je les ai oublié sur mon île à la Réunion, cela bloquerais t-il mon inscription et ma sélection d'ADS??
FARDI A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: samedi, juillet 13, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fardi,
Si la sélection d'ADS à laquelle vous souhaitez postuler permet l'inscription en ligne, je vous conseille de passer par cette voie. Généralement aucun justificatif n'est à fournir dès l'inscription. Vous aurez un délai pour vous faire envoyer des copies.
Dans le cas contraire votre dossier pourrait être considéré comme incomplet si vous deviez fournir les justificatifs dès l'inscription.
Bonne continuation.
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Détails sur les emplois réservésTraitement des dossiers par l’administrationErreur lors de l'envoi de documentsDemande effacement inscription TAJÉpreuve écrite questionDocuments nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Convocation reçue ecolePapier qu'il faut pour entrer à l'écoleBonjour,y a-t-il une note éliminatoire pour l’écritBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalQuels sont les documents à fournir ?Quand fournir les documents au concours de Gardien de la PaixEnquête sur les faux documentsConvocation pour l’enplettre de recommandation