Photo de Lors du téléchargement du dossier pour l'inscription du concours de Gardien de la Paix ,

Lors du téléchargement du dossier pour l'inscription du concours de Gardien de la Paix ,

Photo de Eric
4 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Vous demandez une adresse de domicile hors je vais déménager. Est- ce qu'il faut que je mette mon adresse où j'habite en ce moment où est ce que je peux donner l'adresse de mon père ? Que dois-je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgann P. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Cela dépend de quand vous allez déménager. Il faudra mettre votre adresse actuelle et après votre déménagement signaler votre nouvelle adresse au SGAMI qui a géré votre dossier afin de recevoir toutes les informations.

mercredi, mai 26, 2021

Morgann P.

Je vais déménager entre Juillet et Aout mais je n'ai pas encore d'appartement. Quand je vais m'inscrire je vais donc donner mon adresse actuelle mais quand je vais être convoqué , ce sera par courrier ou par mail ?

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Cela peut peut être l'un ou l'autre ca déprendra du centre d'examen. Je vous invite donc à faire un suivi de courrier entre votre ancienne adresse et la nouvelle auprès de la Poste.

mercredi, mai 26, 2021

Morgann P.

Merci beaucoup pour vos réponses

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?