Photo de Quand fournir les documents au concours de Gardien de la Paix

Quand fournir les documents au concours de Gardien de la Paix

Photo de Alex
Photo de Simon
2 réponses
374 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je dois envoyer mon inscription pour le concours de Gardien de la Paix, mais ce n'est pas très clair sur la période à laquelle il faut fournir les documents comme la photocopie de la carte d'identité ou le Certificat JAPD. Il est dit "Les candidats ADMIS", cela signifie-t-il que les documents sont à envoyer après le concours? N'y a-t-il pas d'autres documents tel que le casier judiciaire a fournir? Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 29, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si je ne dis pas de bêtises ces documents vous seront demandés lors de votre incorporation en école de police. Après la réussite du concours de gardien de la paix.

mardi, juin 29, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Alexis, Vous avez répondu à votre question dans votre développement. Votre SGAMI vous demandera effectivement une copie de votre CNI et du certificat de participation JDC/JAPD une fois le concours en poche. Vous n'avez pas à fournir de bulletin au casier, ce sont les services de renseignements de la Police nationale qui vérifieront vos antécédents lors de l'enquête de moralité après votre réussite au concours. Bonne journée.

mardi, juin 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?