le billet sncf est il remboursé par l’école pour le trajet domicile-Ecole ? À quel heure les cours se termine levendredi
1 réponse
1436 vues
Informations supplémentaires
Pour celles et ceux qui réside éloigner de l’école, et ou qui ne peuvent se rendre en voiture, les billets de train sont ils remboursés ? Et durant la scolarité, à quel heure termine les cours le vendredi ?
Jérémy C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: samedi, mars 7, 2020
Dernière révision: samedi, mars 7, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jeremy et merci pour votre question. Les transports en début et fin de semaine sont à vos frais, voilà pourquoi les élèves privilégient le co-voiturage quand il est possible.
Les cours terminent à 12h le vendredi et généralement on vous demande de réintégrer le dimanche soir avant minuit.
Bonne continuation à vous
samedi, mars 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Lors de notre incorporation, est ce que le billet d'avion est à nos frais quand on vient des outre-mer (La Reunion) ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?La rémunération lors du stage d'application est-elle la même quand école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?Quel est le ryrhme en ecole ? Y a t il quelques pause en matinée ou apres midi hors déjeuner ou très strict ?Un ADS doit-il rembourser les frais de formation si il rentre en école de GDX ou de SOG (gendarmerie) ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?