Bonsoir c'était pour savoir pour le concours d'adjoint de sécurité en outre-mer le billets d'avion est à nos frais ?
1 réponse
136 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir c'était pour savoir pour le concours d'adjoint de sécurité en outre-mer le billets d'avion est à nos frais ou totalement pris en charge ? Et lorsqu'on est en école de police quesqui est à notre frais ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, septembre 24, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour passer un concours ou une sélection dans votre région ou dans une autre, les frais sont totalement à votre charge.
En école de police, vous avez l'hébergement gratuit. Mais tout le reste est à votre charge. Vous devez savoir qu'en tant que policier adjoint (ex-ADS), vous percevez votre rémunération dès l'entrée en école (SMIC).
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour, y a t-il un concours gpx spécial pour le bac pro métiers de la sécurité ?Lors de notre incorporation, est ce que le billet d'avion est à nos frais quand on vient des outre-mer (La Reunion) ?Peut-on poser des questions sur l'écrit d'adjoint de sécurité?Réussir le concours GPX en étant dans le TAJ pour vol ?Bonjour, pour le concours il est écrit qu'il faut ce munir de sa carte nationale d'identité, le passeport marche aussi ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour, pour une personne ayant un bac pro métier de la sécurité aura plus de chance au concours externe ou interne ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonsoir, est ce que la formation d'Adjoint de Sécurité est rémunéré ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciPeut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?