Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, juin 25, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour, je souhaite me préparer pour concours de septembre 2019, quel livre est mieux pour préparer la nouvelle épreuve

Bonjour, je souhaite me préparer pour concours de septembre 2019, quel livre est mieux pour préparer la nouvelle épreuve

Photo de Stéphanie
3 réponses
420 vues

Informations supplémentaires

Mieux se préparer à la nouvelle épreuve et qu’elle est son objectif !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 4, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour,
Nous ne conseillons pas de livres de préparation à nos recrutements car il n'existe pas de partenariat avec des éditeurs.

Toutefois, vous pouvez trouver la méthodologie pour la nouvelle épreuve au concours de gardien de la paix en consultant le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves

Bonne chance pour la suite.

mardi, avril 9, 2019

Sébastien I.

Bonjour, mais n'est pas judicieux d'acheter un ouvrage de préparation au concours de policier municipal, car l'épreuve d'étude de situation est depuis plusieurs années au programme de ce concours, non?

lundi, mai 27, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Sébastien,

Si ça peut vous aider, pourquoi pas ? À vous de voir ce qui est le mieux pour vous.

Bon courage.

mercredi, juin 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pour s'entraîner physiquement au concours, quel livre me recommandez vous pour m'entraîner ????Bonjour,avez-vous des ouvrages clefs à conseiller pour préparer le concours ?Bonjour, Ou se déroule l'épreuve écrite pour le concours Gardien de la Paix en septembre 2019 ? Merci beaucoup !Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à  conseiller ? MerciBonjour, reçu au concours GPX session du 25/09/2018, je souhaiterai acheter un livre GPX sur internet, lequel ? MerciJ'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à  le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à  le préparer pourriez vous me conseiller?Quels sont les livres (annales) à  acheter pour pouvoir préparer le nouveau concours de technicien dans la PTS ?Avez-vous des livres à  conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Combien de temps me conseiller vous pour bien préparer le concours d' ADS ?Dois-je acheter un livre pour la préparation?Bonjour, je souhaiterais préparer le concours de TPTS a l'aide de livres, auriez vous des livres à  me conseiller ? MerciBonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Bonjour, je suis inscrit cette année pour le concours de TPTS mais je ne trouve aucun livres pour réviser le conco