Bonjour, Ou se déroule l'épreuve écrite pour le concours Gardien de la Paix en septembre 2019 ? Merci beaucoup !
1 réponse
773 vues
Simon R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juin 8, 2019
Dernière révision: lundi, juin 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Simon et merci pour votre question, généralement il y aura un site par zone de recrutement pour passer l'écrit, par exemple dans la Région Bourgogne où je me trouve les écrits se déroulent très souvent à DIJON.
Vous saurez au moment de la convocation l'endroit précis où vous plancherez.
Vous pouvez également contacter votre service de recrutement ils pourront peut-être vous confirmer à l'avance le lieu précis des épreuves, vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation et bonne réussite !!
lundi, juin 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Quelles sont les nouvelles épreuves au concours Gardien de la Paix pour Septembre 2019 ?Bonjour étant admis en liste principale du concours gardien de la paix septembre 2018 seront nous intégrés en décembre ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.La nouvelle épreuve écrite (Cas Pratique) du Concours Gardien De La Paix 2019Savez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonsoir, j’aimerai savoir où vont se dérouler les tests pour le concours de gardien de la paix le 22 septembre ? MerciBonjour. Conseillez-vous plutot le concours Officier ou Gardien de la Paix si on veut faire de l'investigation?Bonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?