Combien de temps me conseiller vous pour bien préparer le concours d' ADS ?Dois-je acheter un livre pour la préparation?
1 réponse
11 vues
Brandon J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Brandon,
Je ne peux pas vous donner de temps précis, tout dépend de votre niveau mais vous devez faire du sport régulièrement et vous pouvez retrouver les annales du concours sur notre site www.devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Merci pour l'intérêt que vous portez au métier de policier et à bientôt.
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment être bien préparer au concours de gpx, j'ai 18 ans et titulaire bac stmg. Tu me conseilles d'être ADS?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à conseiller ? MerciQue doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?